BlackLine acquiert BlackLine

L'automatisation alimentée par l'IA pour les comptes clients

Atteindre la cohérence et la visibilité dans le processus de justification

Balfour Beatty est un groupe international d'infrastructures de premier plan qui fournit des infrastructures innovantes et efficaces qui sous-tendent la vie quotidienne des gens, soutiennent les communautés et favorisent la croissance économique. Balfour Beatty a des capacités dans les services de construction, les services de soutien et les investissements dans les infrastructures. Il a été créé en 1909 et compte 28 000 employés.

Au cours des 100 dernières années, Balfour Beatty a créé des bâtiments et des infrastructures emblématiques dans le monde entier, notamment le Aquatic Center de Londres, le premier bâtiment Zero Carbon de Hong Kong, le Musée national du Marine Corps aux États-Unis et le Channel Tunnel Rail Link.

En tant que grande entreprise internationale, Balfour Beatty possède de nombreuses unités opérationnelles et un certain nombre de systèmes comptables. Cela signifiait que les justifications étaient effectuées dans les domaines de responsabilité de chaque directeur financier sans assurance de cohérence ou de visibilité dans l'ensemble du groupe.

Industry

ERP

Region

Europe

COMPANY SIZE

Midsize

BUSINESS IMPACT

Processus comptables centralisés et unités opérationnelles, Rapprochements bancaires automatisés, Risque réduit, Élimination de la plupart des processus manuels.

Le Défi

Afin de relever ce défi, Balfour Beatty a entrepris un projet de centralisation et a besoin d'une nouvelle solution pour intégrer les comptes de l'ensemble de l'entreprise et, si possible, automatiser les justifications. Cela permettrait également la signature des comptes dans le système par les directeurs financiers et leurs équipes. « Il était important que tout soit fait de la même manière et dans le même système pour nous donner une image plus claire de l'entreprise », a déclaré Steve Whitelaw, Balfour Beatty.

Les Résultats

« BlackLine a réduit nos risques, car tout est désormais au même format. Nous n'avons donc pas besoin de passer d’un tableau à l'autre configuré différemment pour accéder à ce dont nous avons besoin », a déclaré Steve Whitelaw.

Balfour Beatty a également utilisé l'outil d'appariement BlackLine pour automatiser les rapprochements bancaires principaux de l'entreprise. Les rapprochements précédents pouvaient prendre plusieurs heures, mais en utilisant l'outil BlackLine, cela a été considérablement réduit.

L'avenir de la comptabilité est ici
Demandez une démo

Achieving Consistency and Visibility
in the Reconciliation Process

Balfour Beatty is a leading international infrastructure group providing innovative and efficient infrastructure that underpins people’s daily lives, supports communities and enables economic growth. Balfour Beatty has capabilities in construction services, support services and infrastructure investments. It was formed in 1909 and has 28,000 employees.

Over the last 100 years Balfour Beatty has created iconic buildings and infrastructure all over the world including the London Olympics’ Aquatic Centre, Hong Kong’s first Zero Carbon building, the National Museum of the Marine Corps in the US and the Channel Tunnel Rail Link.
As a large international business, Balfour Beatty has many operating units and a number of accounting systems. This meant that reconciliations were undertaken within individual finance director’s responsibility areas without assurance of consistency or visibility across the group.

The Challenge

In order to address this challenge, Balfour Beatty undertook a centralization project and needed a new solution to incorporate accounts from across the business and where possible automate reconciliations. It would also allow for in system sign off of accounts by finance directors and their teams. It was important to have everything done in the same way and in the same system to give us a clearer picture of the business,” said Steve Whitelaw , Balfour Beatty.

Industry

Construction

ERP

Oracle

Region

Europe

Company Size

MidSize

Business Impact

Centralized accounting processes and operating units; automated main bank reconciliations; reduced risk; eliminated most manual processes

The Results

“BlackLine has reduced our risk as everything is now in the same format so we don’t need to jump between spreadsheets all set up differently to access what we need,” said Steve Whitelaw.

Balfour Beatty has also made use of the BlackLine matching tool to automate the company’s main bank reconciliations. The previous reconciliations could take many hours but using the BlackLine tool this has been substantially reduced.

Contact Us