SAP va vendre les solutions BlackLine

SAP ajoute les principales solutions financières et comptables basées sur le cloud de BlackLine en tant qu'extensions de solution SAP ®

LEARN MORE

Complétez votre environnement SAP

Connectez BlackLine, la seule solution commerciale approuvée par SAP pour la clôture financière, à vos applications SAP, en utilisant notre connecteur SAP de pointe, sécurisé, préconfiguré et intégré - et obtenez une justification intégrée du solde du compte, une justification transactionnelle, gestion des éléments non lettrés avec effacement automatique et journaux en temps réel.

The Hershey Company : Processus de justification de comptes datés.

En savoir plus

Coca-Cola économise plus de 500 000 $ chaque année avec une productivité accrue.

En savoir plus

Intégration pré-construite et certifiée

L'intégration entièrement préconfigurée entre SAP et BlackLine prend en charge la gamme complète de données SAP, des soldes Grand Livre aux livres auxiliaires, aux données transactionnelles et aux taux de change. Intégrez facilement des comptes, des centres de profit, des domaines d'activité, des partenaires commerciaux, des sociétés, des éléments libres à BlackLine pour la justification des soldes de compte, la justification transactionnelle ou la compensation d'éléments libres. L'intégration bidirectionnelle publie même automatiquement les journaux dans votre environnement SAP.

Connectivité native dans votre environnement SAP

BlackLine fonctionne avec votre paysage SAP et non SAP, à travers les instances et les modèles de déploiement - donc, que vous exécutiez SAP S / 4HANA, SAP ERP ou SAP R / 3, prévoyez de mettre à niveau votre instance SAP à l'avenir, en cours d'exécution sur site ou dans le cloud, vous pouvez être sûr que BlackLine fonctionnera avec vos environnements SAP actuels et futurs.

Conçu pour la flexibilité et le contrôle des utilisateurs professionnels

Conçu à partir d'une expérience utilisateur orientée utilisateur professionnel, avec une interface utilisateur familière centrée sur SAP, BlackLine Connector for SAP garantit l'extensibilité et les personnalisations qui peuvent être gérées par les utilisateurs finaux, garantissant ainsi le contrôle des utilisateurs métier et la facilité de configuration. Notre intégration avec SAP permet même de capturer des instantanés ponctuels sur les données SAP, une aide puissante pour améliorer l'auditabilité et la traçabilité de la comptabilité.

S'intègre dans plusieurs instances SAP

Pour les clients SAP disposant de plusieurs instances et versions SAP dans toute l'entreprise, le connecteur BlackLine pour SAP s'intègre à chaque instance, centralisant la clôture, automatisant et justifiant les sources SAP - de l'entreprise aux filiales, actuelles et futures ; ce qui facilite la gestion des clôtures sur plusieurs systèmes.

Fonctionne sur les applications SAP et non SAP

BlackLine fonctionne dans votre environnement SAP et non SAP et avec des sources BlackLine pour extérieures à votre entreprise. Utilisez BlackLine Connector for SAP pour intégrer vos investissements SAP et tirez parti de notre gamme complète de connecteurs ERP pour intégrer plus de 40 autres systèmes ERP sur site et cloud. Connectez les systèmes comptables de vos filiales, ainsi que les systèmes externes de banque, de carte de crédit et de point de vente.

MAXIMISEZ VOTRE MOUVEMENT VERS SAP S / 4HANA

Les entreprises qui se préparent à mettre en œuvre des solutions SAP telles que SAP S / 4HANA devraient identifier BlackLine en tant que composante initiale de la transformation numérique plus large. BlackLine aide les organisations à accélérer la modernisation de la finance en augmentant l'analyse de rentabilisation pour SAP S / 4HANA et en fournissant un retour sur investissement immédiat. BlackLine offre un gain rapide, libérant la comptabilité et la finance en automatisant les tâches et en réduisant la charge globale de travail, en positionnant les ressources clés pour passer jusqu'à 50% plus de temps à soutenir les initiatives commerciales en cours.

SOLUTIONS DE CLÔTURE FINANCIÈRE DANS LE CLOUD DU LEADER SUR LE MARCHÉ

Pour la deuxième année consécutive, Gartner, leader mondial de la recherche et du conseil en technologie, a nommé BlackLine leader dans son Magic Quadrant pour les solutions de clôture financière dans le cloud. Nous sommes honorés d'être reconnus dans le Magic Quadrant 2018 pour notre capacité à exécuter et notre vision exhaustive. BlackLine continue de co-innover avec SAP et est bien positionnée pour aider les entreprises exécutant SAP à transformer leur clôture financière.

L'avenir de la comptabilité est ici
Demandez une démo

BlackLine Connector for SAP

SAP to Resell BlackLine Solutions Globally

SAP adds BlackLine’s leading cloud-based finance and accounting solutions as SAP ® Solution Extensions

Learn More

Complement Your SAP Environment

Connect BlackLine, the only SAP-Endorsed Business Solution for the Financial Close, with your SAP applications, using our state-of-the-art, secure, pre-configured, and embedded SAP connector — and get integrated account balance substantiation, transactional reconciliation, open items management with automatic clearing, and real-time journals.

Under Armour reduced time spent
reconciling accounts by more than three days

Watch Video

Coca-Cola saves more than $500k
annually with increased productivity

Read the Story

Pre-Built and Certified Integration

Completely pre-configured integration between SAP and BlackLine supports the full range of SAP data, from GL balances to subledgers, transactional data, and currency rates. Easily integrate accounts, profit centers, business areas, trading partners, company codes, open items to BlackLine for account balance reconciliation, transactional reconciliation, or open items clearing. Bidirectional integration even posts journals automatically back into your SAP environment.

Native Connectivity Across Your SAP Landscape

BlackLine works with your SAP and non-SAP landscape, across instances and deployment models – so whether you’re running SAP S/4HANA, SAP ERP, or SAP R/3, plan to upgrade your SAP instance in the future, running on-premise or cloud, you can be confident that BlackLine will work with your current and future SAP environments.

Designed for Flexibility and Business User Control

Built from the ground up as a business user oriented user experience, with a familiar SAP-centric user interface, the BlackLine Connector for SAP ensures extensibility and customizations that can be managed by end users, ensuring business user control and ease of configuration. Our integration with SAP even enables the capture of point-in time snapshots on SAP data, a powerful aid to elevating auditability and traceability for accounting.

Integrates Across Multiple SAP Instances

For SAP customers with multiple SAP instances and versions throughout the enterprise, the BlackLine Connector for SAP integrates with every instance, centralizing the close, automating and reconciling across SAP sources — from corporate to subsidiary, current and future versions, making it easy to manage closings across multiple systems.

Works Across SAP and Non-SAP Applications

BlackLine works across your SAP and non-SAP landscape and with sources outside your enterprise. Use the BlackLine Connector for SAP to integrate with your SAP investments, and leverage our full range of ERP connectors to integrate with more than 40 other on-premise and cloud ERP systems. Connect accounting systems across your subsidiaries, as well as external banking, credit card, and point of sale source systems.

MAXIMIZE YOUR MOVE TO SAP S/4HANA

Companies preparing to implement SAP solutions like SAP S/4HANA should identify BlackLine as the initial component of the broader digital transformation. BlackLine helps organizations accelerate the modernization of Finance by augmenting the business case for SAP S/4HANA, and providing an immediate ROI. BlackLine delivers a quick win, freeing Accounting and Finance by automating tasks and reducing overall workload, positioning key resources to spend up to 50% more time supporting ongoing business initiatives.

MARKET-LEADING CLOUD FINANCIAL CLOSE SOLUTIONS

For the second year in a row, Gartner, the world’s leading technology research and advisory company, has named BlackLine a leader in its Magic Quadrant for Cloud Financial Close Solutions. We’re honored to be recognized in the 2018 Magic Quadrant for both our ability to execute and our completeness of vision. BlackLine continues to co-innovate with SAP, and is well positioned to help companies running SAP transform their financial close.