BlackLine acquiert BlackLine

L'automatisation alimentée par l'IA pour les comptes clients

BlackLine U Training - Formation BlackLine

BlackLine U : Votre ressource incontournable pour devenir un expert BlackLine

Avec BlackLine U Training, tirer le meilleur parti de BlackLine et devenir un expert est plus facile que vous et votre équipe ne le pensez. Notre équipe des services éducatifs s'est engagée à donner à votre organisation de riches moyens de formation qui vous soutiennent dans votre parcours BlackLine. Ainsi, que vous soyez un nouvel utilisateur à la recherche d'une formation de base sur les produits ou déjà client et souhaitant perfectionner vos connaissances, BlackLine dispose de la bonne combinaison de ressources pour répondre aux besoins de votre organisation.

BlackLine U Training

Nous avons créé Blackline U – un portefeuille complet de ressources pédagogiques – pour rendre le transfert de connaissances et le renforcement de l'expertise à la fois indolore et gratifiant. Et avec 98% de satisfaction client, nous sommes convaincus que vous serez ravis de l'augmentation de la productivité et des compétences de votre équipe.

Vue d'ensemble : BlackLine U Training & Education Services

Téléchargez

Bienvenue à bord, nouveaux utilisateurs

Que vous changiez de fonction au sein de votre organisation ou que vous débutiez simplement avec BlackLine, nous vous proposons des ressources de formation complètes, afin que vous puissiez commencer à utiliser BlackLine pour être encore plus efficace. De la formation prescrite aux cours virtuels dirigés par un instructeur animés par des experts du produit et de l’entreprise, en passant par la pratique sur votre propre instance de formation BlackLine, vous aurez les outils et l'assistance nécessaires pour atteindre rapidement la productivité.

Parcours d'apprentissage et tableaux de bord

Nos parcours d'apprentissage BlackLine sont conçus pour offrir une formation structurée, cohérente et contextuelle adaptée à votre fonction au sein de BlackLine, que vous soyez comptable, préparateur, réviseur, approbateur, auditeur ou gestionnaire. Et grâce à l'accès aux tableaux de bord et aux rapports sur la progression de l'apprentissage, la gestion des activités de formation pour vous ou votre équipe est simple. Configurez votre plan de formation individuel, suivez vos progrès et planifiez des rapports pour évaluer régulièrement la progression des équipes tout au long de leur parcours d'apprentissage.

Apprentissage continu et développement professionnel

Pour les clients qui souhaitent continuer à perfectionner leurs compétences, les webinars BlackLine U Live proposent des conseils, des astuces et les meilleures pratiques pour vous assurer de toujours tirer le meilleur parti de votre investissement BlackLine. Et pendant que nous innovons notre technologie pour répondre à vos besoins en constante évolution, nos chefs de produit offrent une formation sur les nouvelles fonctionnalités, afin que vous restiez au courant de celles mises à votre disposition. Pour ceux qui ont besoin de crédits CPE, nous proposons des programmes qui vous aident à maintenir l'accréditation. Et n'oubliez pas de nous rejoindre lors de nos nombreux événements clients tels qu’InTheBlack, où vous pourrez vous connecter avec notre communauté forte de 236 800 professionnels de la comptabilité et de la finance.

Meilleures pratiques de l'industrie

En plus de BlackLine U, nos experts en produits BlackLine et notre vaste écosystème de partenaires fournissent des ressources mondiales avec une expertise régionale, sectorielle et commerciale sur laquelle vous pouvez compter. Ces ressources fournissent une formation sur tout, de l'utilisation de BlackLine pour accroître l'efficacité opérationnelle à l'utilisation de notre solution pour permettre l'automatisation financière. Avec BlackLine, vous bénéficiez d'une puissante gamme de matériel grâce à nos ressources en ligne et à nos experts, combinée à un vaste réseau d'expertise de nos partenaires.

Toujours disponible

Avec le BlackLine U Learning Portal, la formation est toujours à portée de main. Les utilisateurs ont accès 24h/24 et 7j/7 à une variété de ressources de formation, y compris une bibliothèque eLearning thématique pour une étude à votre rythme et des rapides guides de référence téléchargeables. Vous pouvez également vous inscrire à des cours virtuels dirigés par un instructeur via notre calendrier des événements de formation. Il s'agit d'une puissante combinaison de ressources pour vous garantir un accès à la formation où que vous soyez dans le monde.

Formation Premium

Pour maximiser les avantages de l'apprentissage continu, BlackLine U Premium Training vous offre, ainsi qu'à vos utilisateurs, un accès à des offres de formation améliorées :

  • Accès à une vaste bibliothèque d'apprentissage, y compris des cours virtuels dirigés par un instructeur (vILT),
  • Opportunités de gagner des crédits CPE grâce aux cours vILT et eLearning,
  • Possibilité de créer des parcours d'apprentissage personnalisés pour aligner la formation sur les politiques spécifiques à l'entreprise liées à votre déploiement BlackLine,
  • Hébergement de contenu d'apprentissage personnalisé sur BlackLine U.

« BlackLine a fait un excellent travail en nous dirigeant et en fournissant des informations sur les meilleures pratiques et où nous devrions aller. »

- Michael Williams, Senior Corporate Accountant, Under Armour

L'avenir de la comptabilité est ici
Demandez une démo

BlackLine U Training

BlackLine U: Your go-to resource for becoming a BlackLine expert

With BlackLine U Training, getting the most out of BlackLine and becoming an expert is easier than you and your team think. Our Education Services team is committed to empowering your organization with rich training resources that support you on your BlackLine journey. So, whether you’re a new user looking for basic product training or an existing customer looking to hone your knowledge, BlackLine has the right combination of resources to meet your organization’s needs.

BlackLine U Computer Graphic

We created Blackline U - a complete portfolio of education resources – to make knowledge transfer and building expertise both painless and gratifying. And with 98% customer satisfaction, we’re confident that you’ll be delighted with the increase in productivity and proficiency from your team.

Overview: BlackLine U Training & Education Services

DOWNLOAD

Onboard New Users

Whether you’re changing roles within your organization or simply new to BlackLine, we’ve got you covered with comprehensive training resources, so you can begin leveraging BlackLine to be even more effective. From prescribed training, to virtual instructor-led courses facilitated by product and industry experts, to hands-on practice within your own BlackLine training instance, you’ll have the tools and support to achieve productivity rapidly.

Learning Paths & Dashboards

Our BlackLine Learning Paths are designed to deliver structured, consistent, and contextual training that is tailored to your role within BlackLine, whether you’re an accountant, preparer, reviewer, approver, auditor, or manager. And with access to Learning Progress dashboards and reports, managing training activities for yourself or your team is simple. Set up your individual training plan, track your progress, and schedule reports to regularly assess how teams are progressing along their learning pathways.

Continuous Learning & Professional Development

For customers who want to continue honing their skills, BlackLine U Live Webinars offer tips, tricks, and best practices to ensure you are always getting the most out of your BlackLine investment. And as we innovate our technology to meet your evolving needs, our product managers provide New Feature Training, so you stay on top of the new functionality available to you. For those who need CPE credits, we offer curricula that helps you maintain accreditation. And don’t forget to join us at our many customer events such as InTheBlack, where you can connect with our 170,000+ strong community of accounting and finance professionals.

Industry Best Practices

In addition to BlackLine U, our BlackLine product experts and expansive partner ecosystem provide global resources with regional, industry, and business process expertise you can rely on. These resources provide training on everything, from using BlackLine to drive operational efficiencies, to leveraging our solution to enable finance automation. With BlackLine, you gain a powerful range of material from our online resources and experts, combined with a broad network of expertise from our partners.

Always Available

With the BlackLine U Learning Portal, training is always within reach. Users have 24 x 7 access to a variety of training resources, including a topic-driven eLearning library for self-paced study and downloadable Quick Reference Guides. You can also register for virtual instructor-led classes through our Training Events Calendar. It’s a powerful combination of resources to ensure you get access to training from wherever you are in the world.

Premium Training

To maximize the benefits of ongoing learning, BlackLine U Premium Training provides you and your users with access to enhanced training offerings:

  • Access to an extensive learning library, including live, virtual instructor-led classes (vILT)
  • Opportunities to earn CPE credits through vILT and eLearning courses
  • Ability to create custom Learning Paths to align training to company-specific policies related to your BlackLine deployment
  • Custom learning content hosting on BlackLine U

Under Armour Logo

“BlackLine did a great job of leading us and providing insights on best practices and where we should be going.”

- Michael Williams, Senior Corporate Accountant, Under Armour

Contact Us