BlackLine acquiert BlackLine

L'automatisation alimentée par l'IA pour les comptes clients

Renforcer l'environnement de contrôle à travers les processus mondiaux

Si vous avez regardé Discovery Channel, Shark Week ou Animal Planet, vous connaissez quelques-unes des offres les plus populaires de Discovery Communications. Créant plus de 8 000 heures de programmation originale en 50 langues chaque année, la société distribue du contenu télévisuel et numérique dans le monde entier.

En mars 2018, il est devenu un acteur encore plus important en finalisant l'acquisition de Scripps Networks Interactive, en intégrant des chaînes telles que HGTV, Food Network et Travel Channel. La société résultante, Discovery, Inc., compte 3 milliards de téléspectateurs dans 230 pays qui suivent son approche de style de vie.

L'infrastructure technique pour une opération aussi diversifiée et mondiale est clairement une priorité. En 2016, Discovery Communications a reconnu qu'après une croissance rapide sur les marchés nationaux et internationaux, elle devait renforcer ses contrôles et gagner une plus grande confiance dans son administration.

Avec des fonctions comptables quotidiennes réparties dans les bureaux de plus de 20 pays, la société savait qu'elle pourrait bénéficier de la normalisation des contrôles dans une perspective mondiale, en particulier autour de ses processus de justification des comptes et de saisie manuelle des journaux.

Avant la récente fusion, Discovery Communications avait achevé un déploiement qui automatisait ses processus de justification de comptes, de saisie de journal et de gestion des tâches, une mise à niveau destinée à fournir une meilleure surveillance et une homogénéisation mondiale.

ERP

Region

Global

COMPANY SIZE

Enterprise

BUSINESS IMPACT

Un environnement de contrôle renforcé à travers les processus mondiaux, une efficacité et une visibilité accrues dans les enregistrements de comptes et les écritures de journal, ont permis d'approuver toutes les écritures de journaux avant la clôture mensuelle, ont réduit le risque de justification des soldes incorrects et ont reçu des notes BlackLine extrêmement positives lors d'une enquête interne.

L'avenir de la comptabilité est ici
Demandez une démo

Strengthening the control
environment across global processes

If you’ve watched Discovery Channel, Shark Week, or Animal Planet, then you are familiar with a few of the most popular offerings from Discovery Communications. Creating more than 8,000 hours of original programming in 50 languages each year, the company distributes television and digital content around the world.

In March 2018, it became an even bigger player by finalizing the acquisition of Scripps Networks Interactive, bringing channels such as HGTV, Food Network, and Travel Channel into the fold. The resulting company, Discovery, Inc., boasts 3 billion viewers in 230 countries who consume its lifestyle entertainment.

The technical infrastructure for such a diverse and global operation is clearly top-of-mind. In 2016, Discovery Communications recognized that after growing quickly both in domestic and international markets, it needed to strengthen its controls and gain better confidence in its governance.

With day-to-day accounting functions spread across offices in upward of 20 countries, the company knew that it could benefit from standardization of controls from a global perspective, particularly around its account reconciliation and manual journal entry processes.

Prior to the recent merger, Discovery Communications had completed a rollout that automated its Account Reconciliations, Journal Entry, and Task Management processes, an upgrade intended to provide better oversight and global homogenization.

ERP

SAP

Region

Global

Company Size

Enterprise

Business Impacts

Strengthened control environment across global processes, achieved greater efficiency and visibility in account recs and journal entries, gained the ability to approve all journal entries prior to the monthly close, reduced the risk of reconciling incorrect balances, and received extremely positive BlackLine ratings in internal survey.

Contact Us