BlackLine poursuit son expansion dans la région Asie-Pacifique

L’éditeur ouvre de nouveaux bureaux, renforce sa direction, et annonce un nouveau data centrer pour améliorer son expérience client et stimuler sa croissance

Paris, le 01 juin 2023 – Leader de la digitalisation des fonctions comptables et financières, BlackLine, Inc. (Nasdaq : BL) renforce sa présence dans la région Asie-Pacifique (APC) avec l’ouverture de nouveaux locaux, la nomination de deux nouveaux dirigeants et le lancement d’un centre de données à Sydney.

Un nouveau siège régional ouvre ses portes à Sydney

BlackLine a transféré son siège dans la région Asie-Pacifique dans de nouveaux bureaux à Castlereagh Street, dans le quartier central des affaires de Sydney.  Cet espace de travail collaboratif accompagne la stratégie d’extension de marché de l’entreprise, ainsi que la croissance de ses effectifs locaux, tout en offrant un service de meilleure qualité à ses clients et partenaires.

Deux dirigeants expérimentés rejoignent la division BlackLine APAC

Rosie Cairnes est nommée vice-présidente régionale de la gestion des comptes.  Elle possède plus de trente ans d’expertise dans la vente pour le secteur de l’informatique, le développement commercial, et l’encadrement, une expérience acquise au sein d’organisations telles que SmartForce, SAI Global et SkillSoft. Basée à Sydney, elle développera l’adoption des solutions BlackLine, ainsi que la croissance de l’entreprise.

Nikhil Parambath rejoint BlackLine en tant que vice-président régional chargé des grandes entreprises.  Il mettra à profit ses plus de vingt-six années d’expérience forgée au sein de sociétés du secteur de l’informatique telles que Salesforce, SunGard et Oracle.  Il soutiendra la stratégie d’extension de marché de BlackLine depuis les bureaux de l’entreprise à Singapour.

Un nouveau data center pour progresser en matière de rapidité, de sécurité et de souveraineté des données

BlackLine ouvrira bientôt un centre de données au sein d’un bâtiment Google Cloud à Sydney.  Cette opération devrait conduire à une amélioration de l’expérience proposée à travers la région, et renforcer la capacité de l’entreprise à se développer et soutenir la croissance des entreprises.  Elle permettra également à l’éditeur de répondre aux exigences de souveraineté des données, tout en offrant un service plus rapide et une sécurité des informations de premier plan.

Selon les prévisions de BlackLine, ce nouveau data center devrait simplifier et accélérer la migration des clients de la région APAC vers Google Cloud.  Il viendra s’ajouter à la liste des centres de données mis en place par l’éditeur à travers les États-Unis et l’Europe, et développera sa couverture globale afin de mieux servir une clientèle florissante.

« Nous restons déterminés à proposer la meilleure expérience à nos clients et à leur permettre de créer plus vite de la valeur », déclare Lee Thompson, vice-président sénior de BlackLine pour la région APAC.  « Avec ce centre de données local, notre nouveau hub régional, notre développement commercial à l’échelle locale, et nos partenaires qualifiés dans les domaines de l’automatisation des fonctions comptable et financière, nous comptons œuvrer pour la réussite constante de nos clients en leur apportant la fiabilité et la confiance nécessaires. »

À propos de BlackLine

BlackLine (Nasdaq : BL) propose des solutions cloud de gestion et d’automatisation des fonctions comptables et finance qui permettent aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de centraliser et de standardiser de manière évolutive leurs processus comptables et financiers. Conçue pour compléter les ERP et autres systèmes financiers, la plateforme BlackLine Finance Controls & Automation accroît l’efficacité opérationnelle, la visibilité en temps réel, le contrôle et la conformité pour assurer une gestion de la clôture financière de bout en bout et sécurisée tout au long du cycle comptable.

En permettant aux entreprises de se détacher de processus obsolètes et de solutions ponctuelles grâce à un modèle d’amélioration continue de la comptabilité qui intègre l’automatisation en temps réel, les contrôles et les tâches de clôture en fin de période dans les activités quotidiennes, BlackLine aide les entreprises à moderniser leur fonction finance. BlackLine garantit également des états financiers plus précis et plus perspicaces et une clôture financière plus efficace.

Plus de 4100 entreprises, avec des utilisateurs présents dans plus de 130 pays, font confiance à BlackLine pour garantir la fiabilité de leurs processus comptables et l'intégrité de leurs bilans financiers. Plus d’information sur le site de BlackLine.

MEDIA CONTACT:

Ashley Dyer