Pour la 5ème année consécutive, Software Magazine classe le leader des solutions d’automatisation et d’optimisation du contrôle financier parmi les éditeurs de logiciels les plus importants.

BlackLine, leader des solutions cloud d’automatisation et d’optimisation du contrôle financier et comptable, annonce sa présence dans le prestigieux Software 500, le classement des principaux fournisseurs de logiciels et de services au monde en fonction de leurs chiffres d’affaires. Ce classement s’adresse aux moyennes et grandes entreprises, à leurs équipes informatiques et dirigeantes impliqués dans le choix de logiciels et de services.

« Le classement Software 500 permet aux DSI et à leurs équipes de rechercher et créer une présélection de partenaires. La version en ligne du Software 500 leur permet d’effectuer des sélections par catégories, ce qui en fait un vrai “catalogue en ligne de logiciels d’entreprise” » explique Thomas Tetreault, Rédacteur en Chef de Software Magazine.

Présent pour la 5ème année consécutive dans le classement, BlackLine se positionne au 348ème rang général et atteint la 4ème place des éditeurs qui connaissent la plus forte croissance, dans la catégorie des sociétés dont le chiffre d’affaires se situe entre 50 et 100 millions de dollars. Des chiffres qui confirment l’intérêt croissant des entreprises pour sa plateforme cloud d’optimisation et d’automatisation du contrôle financier.

« Nous sommes très heureux de figurer pour la 5ème année consécutive dans le Software 500, qui est une véritable référence. Nous interprétons cela comme une validation de notre stratégie d’innovation et d’exécution commerciale et fait de BlackLine un acteur incontournable du secteur. » déclare Frédéric Huby, Regional Vice President de BlackLine.

MEDIA CONTACT:

Ashley Dyer