PROFESSIONNELS DU SECTEUR DE L’INDUSTRIE :
OPTIMISEZ VOS PROCESSUS DE CLOTURE AVEC BLACKLINE

Dana, Hubbell, Saint-Gobain, Fiat, Michelin : ils font confiance à BlackLine pour leur clôture comptable !

Professionnels du secteur de l’industrie : vous êtes en évolution permanente !

Nombreuses entités à l’étranger, problèmes de visibilité, nombreuses transactions intercos, opérations financières à haut risque : votre environnement comptable et vos équipes financières sont sous pression. Mais les impératifs métiers et de la direction financière restent les mêmes : rapidité, contrôle des coûts, et bien sûr en toute sécurité !

BlackLine fournit une solution utilisée par les professionnels de l’industrie afin d’éliminer les tâches chronophages de clôture et permet d’adopter le modèle Continuous Accounting – Cette approche confère à ses clients la possibilité de remplacer les processus comptables traditionnels par un modèle d’amélioration continue intégrant l’automatisation, le contrôle et la gestion des tâches périodiques. Plus de 1300 entreprises telles que Dana, Hubbell, Saint-Gobain, Michelin ou AIG utilisent notre plateforme pour automatiser leurs processus comptables incluant :
BlackLine est une solution qui s’adapte à votre organisation et à vos systèmes sous-jacents pour harmoniser la qualité de votre clôture comptable et gagner en efficience et en contrôle tout en automatisant les processus.

  • Account Reconciliations: Standardiser et centraliser les processus et workflows, automatiser partout de 45 à 90% de vos justifications avec notre outil d’auto-certification.
  • Transaction Matching : Automatiser les rapprochements de transactions détaillées à haute volumétrie pour que les comptables puissent se concentrer sur la recherche d’exceptions.
  • Journal Entry: Créer, revoir, et approuver les écritures comptables, puis les certifier digitalement et les archiver avec tous les documents justificatifs.
  • Variance Analysis: Automatiser le tracking et l’analyse des fluctuations d’un compte de résultat

Téléchargez l’étude de cas et découvrez comment Hubbell a gagné en visibilité et en efficience dans sa clôture en automatisant et standardisant ses processus finance et comptabilité avec BlackLine.