Union Bank & Trust a déployé BlackLine pour rationaliser ses justifications de comptes, remplaçant un processus manuel inefficace

Union Bank & Trust, Union Bank & Trust, communément appelée Union, est une filiale en propriété exclusive d'Union Bankshares Corporation. Basée à Richmond, en Virginie, aux États-Unis, Union Bank & Trust compte plus de 100 succursales dans toute la Virginie et s'appuie sur plus de 100 ans d'expérience bancaire. En se concentrant sur les communautés locales dans lesquelles elle opère, la société fournit une suite de services tels que les services bancaires aux particuliers, les services bancaires aux entreprises, les services de prêt, les hypothèques, les investissements et les services de fiducie.

Union Bank & Trust a dû relever le défi de centraliser tous ses rapprochements. Avant de déployer BlackLine, les rapprochements de banque étaient suivis à l'aide de tableaux Excel imprimés et placés dans des classeurs avant d'être transférés vers les différents services concernés afin d'être vérifiés et approuvés. Les classeurs étaient ensuite stockés hors site et occupaient un espace de stockage important. Le processus exigeait beaucoup de main-d'œuvre et était inefficace. L'entreprise souhaitait supprimer les informations de justification d'Excel et centraliser le processus dans un seul système.

Union Bank & Trust a envisagé une autre solution en plus de BlackLine. Tout en effectuant une diligence raisonnable sur la solution qui répondrait le mieux à leurs besoins, la société a trouvé que BlackLine était le meilleur choix pour trois raisons :

• Meilleure fonctionnalité. En se basant sur ses pratiques, la banque avait besoin d'un logiciel avec des capacités de correspondance et a trouvé que les fonctionnalités de BlackLine étaient beaucoup plus solides que l'autre solution.

• Améliorations futures. Union Bank & Trust a vu comment elle pourrait utiliser des produits supplémentaires offerts par BlackLine tels que Task Management, Journals, et Variance Analysis.

Service Clients. Bien que la banque ait une relation préexistante avec le fournisseur concurrent, BlackLine s'est différenciée avec des autres clients référencés en apportant un excellent service client.

ERP

Other

Region

United States

COMPANY SIZE

Midsize

Les résultats

Productivité du département accrue,

Processus d'audit plus facile et coûts de stockage et de matériel réduits.

L'avenir de la comptabilité est ici
Demandez une démo

Union Bank & Trust deployed BlackLine to streamline its account reconciliations, replacing inefficient, manual process

Union Bank & Trust, commonly known as Union, is a wholly owned subsidiary of Union Bankshares Corporation. Headquartered in Richmond, Virginia, USA, Union Bank & Trust has over 100 branches throughout Virginia and is backed by more than 100 years of banking experience. With a focus on the local communities in which it operates, the company provides a suite of services such as personal banking, business banking, lending services, mortgages, investments, and trust services.

Union Bank & Trust faced the challenge of centralizing all its reconcilements. Prior to deploying BlackLine, the bank’s reconcilements were tracked using Excel spreadsheets that were printed and put in binders before being transported to the different relevant departments in order to be checked for errors and approved. The binders were then stored off-site and took up significant storage space. The process was labor intensive and inefficient. The company wanted to remove the reconcilement information from Excel and centralize the process in one system.

Union Bank & Trust considered one other solution in addition to BlackLine. While performing its due diligence on which solution would best suit their needs, the company found BlackLine to be the superior choice for three reasons:

  • Better functionality. Based on its use case, the bank needed software with matching capabilities and found BlackLine’s functionality to be much more robust than the other solution.
  • Future enhancements. Union Bank & Trust saw how it could utilize additional products offered by BlackLine such as Task Management, Journals, and Variance Analysis.
  • Customer service. Although the bank had a preexisting relationship with the competing vendor, BlackLine differentiated itself with reference customers reporting excellent customer service.

ERP

Other

Region

United States

Company Size

MidSize

​Results

Increased departmental productivity, achieved an easier audit process, and reduced storage and material costs

Contact Us