BlackLine acquiert BlackLine

L'automatisation alimentée par l'IA pour les comptes clients

Jacobs Engineering accélère les justifications de comptes de près de 2 fois

Pourquoi BlackLine

Jacobs a évalué BlackLine et le service Oracle Account Reconciliation Cloud. Ce dernier a été privilégié par l'équipe informatique car l'ERP de Jacobs est Oracle R12. L'équipe financière a cependant constaté que les justifications de comptes BlackLine offrent des fonctionnalités et une flexibilité supérieures. De plus, il s'intègre à d'autres produits de la suite BlackLine, notamment Task Management, Transaction Matching, Variance Analysis, et Journal Entry.

« Les justifications de comptes pour Oracle ne sont pas leur affaire, ni leur domaine principal, ni leur gagne-pain - c'est un complément », explique Cameron. « En travaillant avec BlackLine, nous avons trouvé de meilleures connaissances, fonctionnalités, réponses et engagement. Et nous avons pu faire beaucoup de choses que nous n'aurions jamais pu faire avec Oracle. » Pour aider à l'évaluation et à la mise en œuvre de BlackLine, Jacobs a retenu les services de Riveron, un partenaire de BlackLine et une société de conseil aux entreprises basée à Dallas. Les experts en technologie et en finance de Riveron ont aidé Jacobs à mettre en œuvre et à faire rapidement évoluer l’utilisation de BlackLine, accélérant l’impact commercial lorsque la solution a été mise en service.

« Riveron a apporté beaucoup de connaissances, d'expertise et de collaboration », a déclaré Cameron. « Chaque membre de l'équipe avait l'attitude, « j'aime ce que je fais, je sais ce que je fais, et je vais améliorer votre vie. » Il n’y a pas assez de mots pour dire du bien à leur sujet. »

Industry

ERP

Region

Canada

COMPANY SIZE

Enterprise

BUSINESS IMPACT

Réduction du temps de justification des comptes de 60 à 35 jours, Augmentation du taux d'autocertification à 63% par rapport à zéro, Normalisation mondiale dans 40 pays, Amélioration des contrôles, de la visibilité et de la conformité SOX.

L'avenir de la comptabilité est ici
Demandez une démo

Jacobs Engineering Speeds Account Reconciliations by Nearly 2X

Why BlackLine

Jacobs evaluated BlackLine and the Oracle Account Reconciliation Cloud Service. The latter was favored by the IT team because Jacobs’ ERP is Oracle R12. The finance team, however, found that BlackLine Account Reconciliations offers superior functionality and flexibility. Plus, it integrates with other products in the BlackLine suite, including Task Management, Transaction Matching, Variance Analysis, and Journal Entry.

“Account reconciliations for Oracle is not their business, not their main space, not their bread and butter—it’s an add-on,” Cameron says. “Working with BlackLine, we found better knowledge, functionality, response, and commitment. And we’ve been able to do a lot of things with BlackLine that we never could have done with Oracle.” To assist with its BlackLine evaluation and implementation, Jacobs engaged Riveron, a BlackLine partner, and business advisory firm headquartered in Dallas. Riveron’s technology and finance experts helped Jacobs implement and rapidly scale its use of BlackLine, accelerating the business impact when the solution went live.

“Riveron brought a lot of knowledge, expertise, and collaboration to the table,” Cameron says. “Every member of the team had the attitude, ‘I love what I do, I know what I’m doing, and I’m going to make your life better.’ I can’t say enough good things about them.